AUTRES CRÉATEURS

Vous êtes un être humain. Vous évoluez dans le monde et le monde vous a construit. Il en est de même pour un interprète. A la différence qu'un interprète peut manipuler la structure du monde selon son bon vouloir. C'est ce que Jencyo Mostinel a découvert à son réveil. Son monde est dévasté et l'humanité court à sa perte. Est-ce que ses interprétations pourront sauver le monde de Rêva ? Vous le saurez en écoutant "Jencyo Rêva" la saga phare du Fhonirium.

Tout commença à Maender-Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la « Taverne du Voyageur » que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux. 

Une équipe de sauvetage est envoyée avec un vaisseau spatial à proximité de la planète Adoprixtoxis, afin de récupérer l'équipage d'un vaisseau cargo (transportant des yoyos) en péril. Abattue par un trou noir, ses membres s'écrasent sur la planète qu'ils survolaient, Adoprixtoxis... Cette planète aux abords hostiles se révèlera pleine de surprises.